Vous préparez votre plan média et vous entendez parler des campagnes programmatiques. On vous dit : rien de plus simple ! Il s’agit de mettre des DSP en relation avec...
Une accélération tangible dans les changements de comportement des consommateurs Que ce soit dans le domaine professionnel ou dans la sphère personnelle, les transformations des comportements des consommateurs sont tangibles....
Que ce soit dans le domaine professionnel ou dans la sphère personnelle, les transformations des comportements des consommateurs, et donc des candidats, sont tangibles (lire notre édito à ce sujet)....
« Do it yourself » est le mot d’ordre actuellement et nous l’avons appliqué à nous-même. Pour une fois, les cordonniers ne sont pas les plus mal chaussés ! Notre...
Un média qui prend de plus en plus de force et qui correspond bien à nos usages d’aujourd’hui. Moins de mots, plus d’images : aller à l’essentiel et aller plus...
Regards sur un travail de fond avec la mise en place d’une charte graphique au sein d’un grand groupe : le Comptoir agricole. Ce n’est pas une mince affaire quand...
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans toute stratégie de communication. Bien connaître ces outils est devenu impératif pour sortir son épingle du « je » et surtout, développer votre...
Pour créer des contenus efficaces et impactants, il faut réfléchir en amont à une stratégie de production de contenus. Entreprises, associations, particuliers, peu importe la forme que prend votre structure,...
Difficultés à se faire comprendre, ressenti de tensions sans en trouver l’explication, dégradation incompréhensible d’une relation☁️ … Nourrie de différents enjeux, la relation de travail est propice à l’émergence de...
Vous lancez une activité et vous voulez comprendre les bases de la communication d’entreprise ? Vous demandez à un collaborateur de participer à la communication alors que ce n’est pas...