vendredi 8 juillet 2022
Vous lancez une activité et vous voulez comprendre les bases de la communication d’entreprise ? Vous demandez à un collaborateur de participer à la communication alors que ce n’est pas son métier ? Bonne nouvelle, pour vous transmettre les bases de la communication d’entreprise, nous avons conçu une journée d’initiation pour un public débutant.
🎯 Grands principes, bons réflexes, outils … à la fin de la journée, vous aurez les bases pour réfléchir à votre plan de communication et briefer vos prestataires.
Pour les personnes qui démarrent une activité ou qui ont par exemple pour mission de participer à une commission communication, alors que ce n’est ni leur métier ni leur formation, nous proposons une journée d’initiation aux bases de la communication d’entreprise. Transmission d’expériences et d’outils au rendez-vous !
🎯 L’idée est de :
Cette journée balaye les fondamentaux de la communication d’entreprise. Elle permettra à un public débutant d’avoir à la fin de la journée une vue globale sur les réflexes à acquérir pour construire son plan de communication et organiser la préparation des outils de communications. Le programme alterne apports pratiques, exercices individuels, utilisation d’outils et partage d’expérience professionnelle.
“une bonne pédagogie avec des échanges très intéressants”
“formation intéressante et permettant de comprendre les mécanismes de la communication et ses enjeux”