Au tout début de matière grise, le choix du nom a été énormément critiqué : “mais pour qui te prends-tu du haut de tes 27 ans ? En as-tu à revendre ? Tu penses être si intelligente” et bla bla bla… rien de tout cela, juste la conscience que la créativité est notre fonds de commerce et notre valeur ajoutée !
Enseigne, habillage de vitrine, signalétique de circulation et d’orientation, habillage de véhicule, décoration intérieure… des outils vecteurs de votre image de marque qui demandent de la créativité, de l’expertise technique et
En lire plusCasser les codes, changer les habitudes et savoir comment former ses équipes sur une thématique extrêmement importante pour notre client : la sécurité. Notre travail, en collaboration avec l’équipe sécurité
En lire plusDéfinition du concept et programmation de l’événementiel des 60 ans de l'association : création de l’équipe ad hoc et sa coordination pour réaliser l’événement de A à Z, sélection et
En lire plusCréation d'une nouvelle grille de lecture digitale des services (Accompagnement & coaching - Assessment - Transformation et changements - Vos politiques internes) au moyen d'un site adapté aux supports mobiles.
En lire plusLe réseautage est l’une des principales raisons pour le millier de congressistes et managers territoriaux de venir aux Entretiens Territoriaux de Strasbourg (ETS), véritable laboratoire de l’innovation managériale et de
En lire plusNouvelle formule pour Hep’ ! Après un audit de l’ancienne formule, pilotage de la redéfinition de la ligne éditoriale, création du chemin de fer et création d'une maquette conviviale et
En lire plusAprès 10 ans d’existence, refonte de la ligne graphique du Mag’. Ses fondamentaux : un magazine proche de son lecteur, convivial, pédagogique et orienté prévention. À chaque numéro, nous accompagnons
En lire plusCréation du logo 70 ans : événementiel et festif, il intègrera les outils de communication de l’association. Première expression à l’occasion de la carte de vœux 2018 !
En lire plusConception de l’identité visuelle pour la 1ère fête du granulé de bois en Alsace qui s’est tenue les 16 et 17 septembre 2017 à la scierie Siat Braun à Urmatt.
En lire plusCréation de la nouvelle identité visuelle, élaboration de la charte graphique et déclinaison des créas sur les supports de communication imprimés. Relations presse.
En lire plusDéclinaison des illustrations sur tous les supports de communication de l’événement 2017. Mise à jour du site responsive - adaptive et mashup Google Maps pour les options de géolocalisation.
En lire plusProposition d'un concept graphique à l’occasion du lancement de la marque HOP FRANCE sur le salon DrinTek à Munich. Déclinaisons sur divers supports print et digital (mailing d’invitation, application de
En lire plusDirection artistique et exé. de supports de communication (plaquette, annonce presse, kakémono, etc.)
En lire plusCréation du visuel générique de l'édition 2017 et déclinaison sur l'ensemble des supports de communication. L'agence soutient le #FEB en mettant à sa disposition ses ressources stratégiques et opérationnelles.
En lire plusCréation de l'identité graphique puis déclinaison en charte graphique appliquée aux supports de papèterie et digitaux
En lire plusCréation graphique de l'identité Comptoir du futur, déclinaisons en signalétique, supports de communication et gestion de l'événementiel.
En lire plusRefont RWD du site (header, menu, sidebar et navigation) dédié aux sorties à Haguenau.
En lire plusCréation graphique du visuel générique et déclinaison en packaging et PLV. Mr. Pellet veillera sur vous l'hiver et vous tiendra chaud au cœur !
En lire plusCréation d'une nouvelle grille de lecture digitale des services (réparations automobiles toutes marques à Illkirch‑Graffenstaden) au moyen d'un site adapté aux supports mobiles.
En lire plusAudit de la communication et élaboration d’une stratégie de communication et d'un plan de communication sur 2 ans destinée à re-mobiliser les publics Adapei Loire. Nous avons imaginé et créé
En lire plusDesign des campagnes thématiques de recrutement pour la personnalisation My M&M's
En lire plusCréation graphique de l'identité visuelle de Semec, déclinaison en papéterie et adaptation pour habillage de véhicules.
En lire plusCréation et gestion d'un dispositif de recrutement B2C (leads generation) au moyen d'une annonce presse et d'une Landing Page RWD pour la promotion du robot de piscine NH2O (réalisation graphique
En lire plusCréation du visuel générique de l'édition 2016 et déclinaison sur l'ensemble des supports de communication. L'agence soutient le #FEB en mettant à sa disposition ses ressources stratégiques et opérationnelles.
En lire plusTraduit en 6 langues (français, anglais, turc, albanais, russe et arabe), ce guide santé répond aux questions sur la contraception, l’IVG, les IST et apporte des solutions pour faire face
En lire plusCréation graphique du visuel générique et déclinaison en packaging et PLV. Bois d'Or réchauffe les coeurs :-)
En lire plusAppel d'offre de la CMA d'Alsace. Création d’un visuel master 100% féminin pour la 10ème édition. Promotion de la nouvelle formule : donner un coup de boost à ce concours
En lire plusCréation d'une nouvelle grille de lecture digitale des programmes immobiliers de Batige au moyen d'un site adapté aux supports mobiles.
En lire plusPréparation et gestion de la soirée événementielle, révélation au public de la nouvelle identité visuelle réalisée par l'agence en partenariat avec la street-artiste Miss Kinky. CAMPAGNE RÉCOMPENSÉE PAR LE TROPHÉE
En lire plusUne collaboration transversale qui nous permet de mettre en oeuvre des outils de communication internes et externes destinés aux collaborateurs et aux élus.
En lire plusCampagne de recrutement de leads via un dispositif emailing / landing page responsive web design. Qualification des affiliés et optimisation du budget client en temps réel.
En lire plusAmélioration de la lisibilité et optimisation de la mise en page de la brochure.
En lire plusRéalisation des Illustrations pour la campagne de communication B2C, plan média. Réalisation du site responsive - adaptive et mashup Google Maps pour les options de géolocalisation. Création des supports de
En lire plusRéalisation d'un flyer et gestion de la distribution, un bulletin de jeu concours, annonces presse et bannières web.
En lire plusAmélioration de la lisibilité et optimisation de la mise en page du guide.
En lire plusOpération solaires Opération verres progressifs Opération anniversaire
En lire plusGuide de la Petite enfance : réflexion autour d’un outil pour expliquer les différentes méthodes de garde proposées par la Communauté de Communes Réalisation d’un guide papier, sa version numérique
En lire plusRéalisation d'une campagne promotionnelle B2B destinée à mobiliser les agriculteurs. Le dispositif s'appuie sur un emailing et de l'achat d'espace presse (web et print to web) pour diffuser le concours.
En lire plusCréation du visuel de la manifestation 2015 et déclinaison sur l'ensemble des supports de communication. L'agence soutient le #FEB en mettant à sa disposition ses ressources stratégiques et opérationnelles.
En lire plusObjet collector, cauchemar pour certain, exercice de style et passage obligé des agences en fin d'année, la carte de vœux mobilise notre savoir-faire et notre implication. Avec cette année, l'aide
En lire plusCréation de l'identité visuelle "Haguenau 2015 - 900 ans la métamorphose continue". Déclinaison du logo en charte graphique, création d'une site dédié RWD, gestion du plan média.
En lire plusRéalisation d'un duo de templates RWD (responsive) emailing / landing page. Le client diffuse ses campagnes en parfaite autonomie. Création d'un jeu de bannières Gif pour le display.
En lire plusDispositif emailings / landing pages responsive web design. Gestion des collectes de leads, qualification des affiliés et optimisation du budget client en temps réel. Gestion des relations presse et stratégie
En lire plusPrise en charge de l'ensemble de la communication print, identité visuelle, catalogues, livrets d'accueil et infographies.
En lire plusCampagne de recrutement de leads via un dispositif emailing / landing page responsive web design. Qualification des affiliés et optimisation du budget client en temps réel.
En lire plusCampagnes B2C, opérations promotionnelles, génération de leads via un dispositif emailing / Landing Page RWD, gestion des marquages véhicules et des enseignes revendeurs, déclinaison en France de l'identité graphique, maquettage
En lire plusCréation du visuel de la manifestation 2014 et déclinaison sur l'ensemble des supports de communication. L'agence soutient le #FEB en mettant à sa disposition ses ressources stratégiques et opérationnelles.
En lire plusBranding/création de la marque : recherche de nom, positionnement et identité visuelle. Shooting photo à Paris, déclinaisons des outils de communication, kit d'aide à la vente, packaging et site corporate
En lire plusCréation et gestion d'un dispositif de recrutement B2B au moyen de mailing postaux et d'une campagne eMailing / Landing Page RWD.
En lire plusCampagnes B2B & B2B de sensibilisation aux nombreuses activités du Comptoir Agricole. Elaboration des identités visuelles et déclinaisons des créas sur les supports de communication imprimés. Relations presse.
En lire plusBranding/création de la marque pour l'Allemagne : recherche de nom, positionnement et identité visuelle. Déclinaisons des outils de communication et élaboration du packaging.
En lire plusCréation de l'identité visuelle et déclinaison de la charte graphique sur les supports print et digitaux (logo, avatar Twitter et Facebook, etc.)
En lire plusRéalisation des Illustrations pour la campagne de communication B2C, plan média. Réalisation du site responsive - adaptive et mashup Google Maps pour les options de géolocalisation. Création des supports de
En lire plusProposition (non retenue) pour l'appel d'offre "Tout l'monde dehors !" de la ville de Lyon.
En lire plusElaboration de l'identité visuelle de l'édition 2014. Déclinaison des créas sur l'ensemble des supports de communication préconisés. Accompagnement stratégique pour l'achat d'espaces publicitaires. Gestion du point presse et de la
En lire plusCréation d’un nouveau concept de communication pour CLAUDE RIZZON « Vous allez aimer construire ! » et déclinaison sur les supports recommandés.
En lire plusCampagne B2B sur le traitement des déchets à destination des collectivités. Focus sur l'innovation (automation) et l'aménagement urbain.
En lire plus