Des plans médias que nous réalisons dans des logiques de Marques Produit (générer des contacts) ou de Marques Employeurs (générer des CV).
mixant l’ensemble des médias traditionnels, nouveaux médias et médias sociaux.
Le tracking des actions dans une logique ROISTE afin de connaître un historique et de déterminer les supports qui matchent.
Plateforme de collecte de lead interne permettant de gérer les campagnes d’affiliation au mm près
Véritable levier stratégique dans les communications, le marketing d’influence est une pratique qui occupe une place de choix parmi les outils aidant les entreprises à gagner en notoriété et en visibilité : et ça, nous l’avons bien compris !
Des communautés actives correspondant aux profils cibles, des voies à explorer pour contourner ou compléter les autoroutes de diffusion classiques : être compétitif dans la jungle des médias c’est savoir flairer les nouveaux chemins pour repérer les zones de captivité de vos cibles. C’est connaître tous les rouages de ce nouveau média pour imaginer et développer des campagnes d’influence engageantes et performantes.
L’agence matière grise vous emmène au cœur de la faune de l’influence en vous proposant une nouvelle corde à son arc :