RESEAUX  INSPIRATION  BLOG  CONTACT    

NEWS

Faire évoluer son identité visuelle pour accompagner ses ambitions




jeudi 1 octobre 2020




 

 

Faire évoluer et organiser une identité visuelle bâtie au fil de premières années d’existence, pour incarner ses valeurs et ambitions actuelles : c’est la mission que nous a confié la jeune et ambitieuse entreprise Senes Solutions.

Le contexte de la création d’une nouvelle identité visuelle

2013, Julien Garnier crée SENES et débute l’accompagnement des professionnels de santé à la réalisation de techniques culinaires spécifiques permettant de nourrir des publics fragiles ou en situation de handicap. S’en suit la création d’une gamme d’ingrédients culinaire et nutritionnelle, tous ses produits sont sains, naturels et issus de l’agriculture biologique. En 2017, la société SENES se restructure pour assurer son développement et est renommée Senes Solutions. Le développement s’accélérant, le besoin de faire évoluer et organiser sa nouvelle identité visuelle émerge.

 

Le lifting du logo Senes Solutions

 

Matière Grise accompagne Senes Solutions sur plusieurs aspects

de sa communication dont le lifting de son identité visuelle.

 

 

La mise en en place de la charte graphique

 

La mise en place d’une charte graphique qui s’exprime au travers

des différents outils de communication utiles à l’entreprise.

 

 

 

 

Notre accompagnement en positionnement graphique s’attache à exprimer les valeurs de l’entreprise.

Pour Senes Solutions, il s’agit d’apporter la santé par la nutrition, par l’innovation, dans le respect de l’environnement et avec humanisme.

 

 

 

 

Voir d’autres projets de création ou d’évolution d’identité visuelle réalisés par Matière Grise

 

 


0